NOTRE RENCONTRE ...

sur le plateau de Millevaches a rapidement déclenché l'envie de s'associer pour proposer nos deux approches complémentaires en art-thérapie. S'en est alors suivi une année d'échanges et d'expérimentations... Nous voici désormais prêtes à proposer ce « cocktail » issu de nos expériences de vie, de travail et de notre collaboration joyeuse à travers l'association DÉZARTS & DÉZAILES.

QUI SOMMES-NOUS ?

Martina SEGLER      

Après de nombreuses années d'un travail passionnant dans la taille de pierre, la sculpture et la restauration de monuments historiques en Allemagne, Israël, Angleterre et au Danemark, après des études d'architecture et de multiples expositions de peinture, je fais mon diplôme en art thérapie en Allemagne (Université de Cologne et l'école supérieure anthroposophique à Alfter/Bonn) en 2000.

Elisabeth BRIN    

Après un cursus traditionnel de 5 ans à l'école des Beaux Arts, j'ai travaillé une dizaine d'années en agences de communication puis j'ai créé une petite structure dans laquelle j'ai développé de la communication pour les thérapeutes. Parallèlement je suis devenue art-thérapeute (Ecole Plénitude) et animatrice du Jeu de Tao. La réunion de mes compétences (communication et art-thérapie) m'a aussi amenée à proposer un concept permettant aux créateurs d'entreprises "d'accoucher de leur identité visuelle".

Ma formation à Nantes :